Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le chantier du Taillis des Coteaux
  • Le chantier du Taillis des Coteaux
  • : Le blog du chantier de fouille de la grotte du Taillis des Coteaux : informations pratiques, actualités, campagnes de fouilles...
  • Contact

Information

    La grotte du Taillis des Coteaux est située sur une propriété privée. L'accès au chantier de fouille est strictement interdit durant l'année et soumis à autorisation pendant la campagne de fouille. Merci de respecter les lieux.

undefined

 

Recherche

Bienvenue


   

    Bienvenue sur le blog du chantier de fouille de la grotte du Taillis des Coteaux à Antigny (Vienne, France). Vous trouverez ici les dernières informations sur l'avancement des recherches, les conditions de participations à la fouille, certaines de nos publications... et de nombreuses photographies de la grotte, du chantier et des objets découverts.

    Ce chantier de fouille bénéficie d'un soutien logistique et financier du Ministère de la Culture et de la Communication, via le Service Régional de l'Archéologie de Poitou-Charentes, du Conseil Général de la Vienne et de la Mairie d'Antigny.


undefined

    Bonne visite et revenez régulièrement !

Catégories

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 13:51

  L'ouvrage collectif sous la direction de Jacques BUISSON-CATIL et de Jérôme PRIMAULT : "Préhistoire entre Vienne et Charente : Hommes et sociétés du Paléolithique" vient de sortir.

 

   Préfacé par Jean CLOTTES, ce livre de près de 500 pages regroupe les contributions d'une cinquantaine de chercheurs. Avec de nombreux  articles inédits, il fait un point sur l'état des connaissances sur le Paléolithique en Poitou-Charentes.

 

couv-XXXVIII-2.jpg

 

Pour vous procurer cet ouvrage à seulement 45 euros :

 

Association des Publications Chauvinoises

3, rue Saint-Pierre

BP 64

86300, Chauvigny

 

05 49 46 35 45

 

musees.chauvigny@alienor.org

 

www.chauvigny-patrimoine.fr

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jérôme PRIMAULT - dans Actualités
commenter cet article

commentaires