Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le chantier du Taillis des Coteaux
  • Le chantier du Taillis des Coteaux
  • : Le blog du chantier de fouille de la grotte du Taillis des Coteaux : informations pratiques, actualités, campagnes de fouilles...
  • Contact

Information

    La grotte du Taillis des Coteaux est située sur une propriété privée. L'accès au chantier de fouille est strictement interdit durant l'année et soumis à autorisation pendant la campagne de fouille. Merci de respecter les lieux.

undefined

 

Recherche

Bienvenue


   

    Bienvenue sur le blog du chantier de fouille de la grotte du Taillis des Coteaux à Antigny (Vienne, France). Vous trouverez ici les dernières informations sur l'avancement des recherches, les conditions de participations à la fouille, certaines de nos publications... et de nombreuses photographies de la grotte, du chantier et des objets découverts.

    Ce chantier de fouille bénéficie d'un soutien logistique et financier du Ministère de la Culture et de la Communication, via le Service Régional de l'Archéologie de Poitou-Charentes, du Conseil Général de la Vienne et de la Mairie d'Antigny.


undefined

    Bonne visite et revenez régulièrement !

Catégories

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 17:00
    Afin de faciliter la diffusion de l'information au sein de l'équipe de recherche du Taillis des Coteaux, vous trouverez dans cet article les anciens rapports de fouilles depuis 2002 (les années 2000 et 2001 n'étant pas numérisés).

    Ces rapports sont au format pdf et pèsent entre 3 et 40 Mo en fonction des années. Ils sont protégés par des mots de passe que je ne communiquerai par mail qu'au cas par cas.

- Rapport de fouilles 2002 (3 Mo)

- Rapport de fouilles 2003 (4 Mo)

- Rapport de fouilles 2004 (7,6 Mo)

- Rapport de fouilles 2005 (14,6 Mo)

- Rapport de fouilles 2006 (5 Mo)

- Rapport de fouilles 2007 (16 Mo)

- Rapport de fouilles 2008 (22 Mo zippé)

- Rapport de fouilles 2009 (40 Mo zippé)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jérôme PRIMAULT - dans Le chantier
commenter cet article

commentaires